• vison vs furet

    En furet sitting, 2furettes ...

    Et bien, cela s'est très bien passé,Danouk était heureux mais DaChanel n'était pas fan ...

     

    bon, aucun contact direct, les visons étaient dans leur cage et les furettes dehors, et les cages cote a cote ....

     

    les miss ont été adorables, et cela m'a changé des visons, j'avais l'impression que j'allais cassé les furettes... elles ne pesaient rien par rapport à mes lardons, et leur jeux sont moins bourrins

    selva, la furette putoisé a même été foutre sa truffe entre les barreaux de la cage des visons, pourtant DaChanel feulait devant l'inconnue et la miss, ni une ni deux, a essayé de s'imposer ^^ c'était mignon comme tout, mais j'était pas fière car bon, si la furette mordait les visons sa allait mais le contraire.... arf

     

    en tout cas les miss sont rentrées chez elles, et mes lardons semblent moins énervés, DaChanel, malgré le chauffage a fond (je suis quand même frileuse....) dort sous une polaire alors que Danouk est les 4fers en l'air ....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :