• vaccins et puces

    Depuis hier, Danouk et DaChanel sont vaccinés.

    Il existe plusieurs sortes de vaccins dont le plus connu pour les mustélidés est le Febrisac, le mien est un équivalent qui a les meme composant mais qui est effectué par un autre labo ....

    Ils ont donc été vacciné au "Enduracell", contre la maladie du carré, la Parrainfluenza et 2autres trucs qu'il faut que je note car je ne les ai pas en tête ...

    Pas de vaccin contre la rage car facultatif et ma region n'est pas toucher par ce fléau mais lorsque je vais bouger dans les autres départements ou a l'étranger, le vaccin contre la rage se fera ...

    Concernant le pucage, je n'est pas voulu les faire hier car j'ai appris que l'organisme qui s'occupe du fichage de nos animaux de compagnie (la SIEV) va modifié ses fichiers et ainsi j'attend de voir si les visons rentrent dans leur fichier ... sinon lorsque les changements seront effectif, et que les visons ne sont pas reconnus alors je les pucerais en tant que furet ....

     

    Donc mes lardons ont un carnet de santé et sont à mon nom, rien qu'à moi ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :