• Ma DaChanel


    DaChouille ...

     

    Elle a bien changé, sa garde par ma soeur l'a métamorphosé en une visonne méfiante, toujours sur le qui vive et mordeuse !

     

    Que sait il passer pendant cette semaine de garde ? Je ne le saurais jamais, je ne connais que des bribes ... ma visonne qui hurle et qui mord ma soeur ...

    Hors elle ne mordait pas, quand à hurler, c'était l'apanage de Danouk quand il avait peur de certains chiens ... pourquoi ma visonne lui a hurlé dessus ? elle connaissait ma soeur...

    Puis j'ai su que pour la faire rentrer dans son chalet, elle se servait de chaussure ou de sa cage de transport ... Est ce ça qui a si troublé ma Dachanel ?

     


    Puis 2semaines et demi plus tard, DaCh' a fugué, oh, elle est tellement farouche qu'elle a été voir mon gardien mais vu qu'il ne s'interressé pas à elle, elle est rentrée chez une de mes voisines dont la fenêtre de la maison était restée ouverte ... Après avoir fait le tour du proprio, un besoin urgent se faisant sentir, elle a été faire dans la litière du chat ^^ c'est là que la dame des lieux l'a vu, l'a prise ... Après avoir fait le tour des maisons (sauf ma résidence) elle a donné ma visonne à un de ses oncles, chasseurs ...

     

    Je l'est récupérée, j'ai cru qu'on me donnait une autre visonne, grise de crasse et avec des croquettes dans le clapier !! Ma DaChouille n'avait pas mangé pendant 2jours, refusant les croquettes !!

     

    Mais son caractère étant déjà bien changé, cela n'a fait qu'empirer les choses ... elle est devenue chasseuse ...

    Mes chinchillas ne sont plus à l'abri de leur cage si d'un coup, elle se met en quête de "vivant", le chat qui avant était toléré, a moins de répis si elle lui prend l'envie de jouer avec ... car depuis le départ de Danouk, même si le chat n'est pas porté dans son coeur, elle recherche sa présence

    Elle ne supporte pas d'etre tenu et jusqu'à ce week end, elle me snobait !

    M'esquivant, me reniflant à peine, préférant sauter sur mon ami ou aller le voir ...

    crève coeur et frustration en plus de la douloureuse absence de Danouk ne m'ont pas fait du bien, mais j'ai fait d'un quête, de reconquérir le coeur de ma Dachanel .....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :