• Le retour de Drakkan

    Sa fuge fut épique ... le 3ème jour il s'est fait choutait par une voiture, le 4ème on le voyait pour la dernière fois venir dans le jardin de mon père ....

    Et plus de nouvelles de lui pendant près de 2semaines ...

    Le loup avait été reccueillis par un très gentil vieux monsieur que je ne remercierais jamais assez ... et qui m'a rendu un chien plus confiant envers son envirronnement ....

    Le monsieur m'a expliqué qu'il n'avait rien forcé, drakkan (ou alias "le petit" pour lui) est venue avec la chienne labrador noire de 8ans de ce monsieur ... Au début il dormait dans la grange ouverte et ne rentrait pas dans la maison ... trop peur

     

    Il se balladait avec sa protectrice (car d'après l'homme, elle l'avait pris sous son aile, le laissait dormir dans son panier et mangeait dans sa gamelle !) dans les champs pour revenir à 16h réclamer son "gouter (un bol de lait + une crèpe XD) au bout de 3-4jours, Drakkan s'est laissé tenté et est rentré chez l'homme ...

    C'est sa femme de ménage qui a vu une des mes annonces dans une pharmacie qui m'a prévenu...

    Beaucoup m'ont fait remarqué qu'il aurait pu prévenir les autorités adéquates... mais comment lui en vouloir ? le chien avait des signes extérieurs de blessures (des égratinures dû au choc de la voiture) et été craintif ... quel solution adopté ? le rendre à un maître qui devait le battre ? l'emmener a la fourrière où s'il n'est pas réclamé serait euthanasier? et rien qui puisse montrer qu'il était identifier .... (l'homme pensait que la puce était comme le tatouage, donc visible ....)

     

    J'ai retrouvé mon loup, avec un + niveau assurance, et qui avait encore changé en bien ... merci à cet homme qui n'a pas hésité a reccueillir un chien errant, à le soigner et le bichonner ... et sans accepter de contre partie si ce n'est de voir mon sourire quand j'ai serré Drakkan dans mes bras....

     

    dès que j'ai l'occaz', je lui emmene Drakkan afin qu'il puisse avoir des nouvelles de mon loulou ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :