• le couché d'un rayon de soleil

    Et pourtant ne pas y être confronté ...

    Un vison est un être carnivore ... les oiseaux font partie de son régime ...

    Tout est dit...

     

    En ballade, jamais Danouk ou DaChanel ne semblaient s'interressés à mon canari ...

    Mais il a fallut que je parte une demi journée pour que ceux ci trouvent un moyen de s'échapper et de se faire un en cas d'un rayon de soleil ...

    De mon piou piou, il ne restera que les plumes et une immense tristesse.

    On m'avait prévenu que cela pouvait arrivé, et Dimanche dernier, le rayon de soleil a cessé de rayonné et de me réchauffé le coeur...

     

    Je n'en ai pas voulu à mes visons, c'est dans l'ordre des choses, mais une partie de mes sourires s'est envolée avec la mort de piou piou...

     

    Pourtant, perché sur ma fenetre et la cage fermé n'auront pas suffit à arreter mon lardons ....

     

     

     

    Le silence, maintenant opressant me rappelle ma faute, celle de ne pas avoir été présente ... et pardonne moi piou piou mais un jour, je reprendrais un oiseau qui saura chanter pour réchauffer mon coeur ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :