• Ce jour tant attendu

    Ah, on peut dire que je l'aurais attendu ce petit !! Si longtemps espéré et si longtemps douter qu'en fin de compte, je ne puisse l'avoir ...

    J'en ai fait du chemin pour l'avoir ! Mais je ne regrette pas et serait prete a le refaire

    A la base, je voulais un bon gros vison couleur chat, mais à mon arrivée, j'ai eu le plaisir de découvrir un bon gros black cross !!

    Je ne fus pas déçu tellement il avait un énorme gabaris et qu'il semblait si calme ...

     

    Je l'ai eu le Dimanche 15 juin, il avait 40jours et semblait perdu... quand je l'est eu dans mes bras, j'ai fondu, il avait peur et tremblait; Il a même aboyé, cela m'a surprise mais attendri ...

    En le regardant, la aussi une inspiration pour son nom m'est venu, son nom devrait avoir avec le grand nord ... Yusky ? Non .. Nanouk ... je tenais une idée (et puis c'est un inuit dans un dessin animé ...) toujours cette fichu année des D ... Danouk ? Oui, il s'appellera Danouk

    Danouk, le timide.

    Danouk, le peureuk

    Danouk, le feulard

    Danouk qui est loin d'être aussi débrouillard que DaChanel.

    Pateaux, et encore peureux, quand il joue c'est timidement et n'ose pas mettre les crocs, même quand je le retourne dans tout les sens.

     

    La différence de caractère et de gabaris est énorme entre eux d'eux !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :