• Après une si longue absence

    bye bye Danouk ...
    Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas mis à jour ce blog visonnesque, mais il s'en ait passé des choses ...
    tout aller bien jusqu'en aout ...
    pour la première fois, je suis partie sans mes lardons en vacances... même si j'avais des appréhensions, je voulais tout de même donné une deuxième chance à une de mes soeurs ...
    il est vrai que la première fois ou je lui avait laissé ma troupe, il y avait eu des blessés ... mais pendant 3semaines, je m'était occupé de son chien et de son chat, elle les as récupéré propre, bien soigné et a peu prés calme comparé à l'attitude qu'il avait avant que je les garde ... alors je me suis laissée convaincre ...
    elle m'a annoncé 3jours plus tard (mais j'ai appris par la suite que c'était le lendemain meme de mon départ!!) que Danouk avait sauté par la fenêtre et s'était sauvé ... Point barre... Pas de recherche.... Rien ...
    Je suis revenue, j'ai retrouvé une DaChanel métamorphosée et je me suis retrouvé confronté à l'absence de mon lardon ...
    3semaines plus tard, une dame m'annonce qu'elle a trouvé mon vison, mais que pour elle c'était un animal qui devait vivre dans la nature (ah, bin oui, en pleine ville, un vison ca a sa place...) et malgré l'état de faiblesse de mon lardon, l'a planqué derrière un rideau de lierre ...
    c'est là que mon lardon est mort, seul...
    En hommage à mon lardon et pour lutter contre la connerie humaine ....
    si vous trouvez un animal blessé ou errant=> le vétérinaire ou la mairie !!
    ne le laissez pas creuver ou errer....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :